….Mais pourquoi elle ne publie plus rien ??

Tu demandes sans doute pourquoi mes posts se sont terriblement espacés depuis quelques temps….
 
Hé bien ça y est tu vas enfin avoir l’explication !
La première est que j’ai commencé début janvier un nouveau job très prenant et passionnant dans lequel je me suis beaucoup investie !

(oui parce que la petite fabrique à sourires est ma petite activité à coté de mon temps plein)
Mais depuis……
Notre petite famille a fait le choix de changer de région, de tout quitter : amis, maison, copains pour les lousticous, super nounou, école, travail !
 
….pour vivre une toute aussi jolie expérience dans la jolie capitale des Gaules !!!
 
Alors oui
« Tout changement est difficile au début, compliqué au milieu, et [on en doute pas] magnifique à la fin » Robin Sharma
 
Donc patience, je te dis à dans quelques semaines, le temps de tout emballer, déballer et prendre mes marques et ce sera reparti 🙂
 
A tout bientôt !
 
CARTE-LYON_marybirdy-01
Illustration : Marybirdy
Laisser un commentaire

