Qui s’y frotte… ne s’y pique pas !

Le printemps est là avec son joli soleil !
Moi ça me donne envie de jardiner, pas toi ? 

Alors pourquoi ne pas faire d’une pierre (ou d’un galet ;)) deux coups avec une activité pour les mini loulous.   

Aujourd’hui je te présente donc un petit #DIYdéco. Tu vas apprendre à fabriquer un #cactus à partir de galets.

 
 C’est hyper facile à réaliser. Il suffit d’un peu de peinture, plusieurs galets, des petits pots en céramique, quelques pinceaux et plein d’imagination.  

  Grand avantage aucun risque de s’y piquer et pas besoin de les arroser !   

  Et crois-moi, pour moi c’est un important car je n’ai pas toujours la main verte ! 

J’ai trouvé ce DIY sur ce site :http://saltandpeppermoms.blogspot.fr/2015/04/hand-painted-mini-cactus.html

Reviens ensuite poster tes photos sur ma page FB ! 

A très vite 

Laisser un commentaire

