Une surprise dans la boîte !

L’année a commencé a merveille pour moi avec un nouveau travail épanouissant et ….un colis trouvé dimanche soir dans la boîte aux lettres à mon retour de vacances !

Quelle magnifique boîte j’ai adoré le joli nœud argenté et tous les p’tits détails personnalisés à mon nom !

   
 
Moi qui rêvait depuis longtemps de faire mon porte boucles d’oreilles …Zibeline et fioritures l’a réalisé pour moi !    

 Merci merci merci Caro !

Allez vite voir ce qu’elle fait ^-^

 

 

 

Laisser un commentaire

