J’ai hâte !!

As-tu hâte d’être à Noël ? Moi ouuuiiiiiii !
J’imagine déjà les bonnes odeurs des petits plats, le goût inimitable des douceurs de cette fête (foie gras, TRUFFES AU CHOCOLAAAAAAT,et méga super bûche faite par chérichou) (j’en salive d’avance !!!) , nos jolis habits avec paillettes et cie pour les filles, la jolie table, une playlist de noël, et les p’tits loustics qui frétillent d’impatience les yeux pétillants !

Alors je partage avec toi un très sympathique calendrier FAMILIAL de l’avent pour t’aider à patienter jusqu’au 24 décembre !

Vas-y, télécharge (lien plus bas) et partage, c’est gratuit !

Source : http://www.miditrente.ca/Midi-trucs/Midi-trucs.htmlcalendrier de l'avent familial

Laisser un commentaire

