Des paillettes pour Loustiquette ! 

Je voulais un sapin rose cette année, c’est chose faite mais ce sera pour loustiquette ^_^

Ayé ouf le calendrier de l’avent de loustiquette est fini ET garni ! Il était moins une !

Yapluka l’installer avec celui de lousticou que j’avais fait il y a 3 ans.

Et cette année pas de chamaillerie à celui qui aura le droit d’ouvrir la case du jour 😉

Et puisque je suis une adepte des p’tits bonheurs j’en ai meme acheté un pour moi et pour mon chéri (bon déjà faits en carton mais pas grave hein ??)  ^_^

Sapin de l’avent de lousitquette 

©Lapetitefabriqueasourires

 


  

Laisser un commentaire

