Suivez-moi pas à pas dans un projet (5) : les p’tites boîtes ! 

C’est quoi ces petites boîtes ??

tadaaaaaaaammmm ce sont des contenants à dragées au chocolat !

Mais pourquoi, alors que c’est un anniversaire ??
Parce que j’adoooore les dragées au chocolat (moi gourmande ???noon juste un tout p’tit peu) !

D’autres raisons valables :
◾que celles -ci étaient parfaitement coordonnées à ma table.
◾c’est festif
◾c’est Meusien (moi chauvine ??ahahah;))
◾ça fait un petit cadeau à chacun 🙂

boîtes arbre©Lapetitefabriqueasourires  boîtes arbre©Lapetitefabriqueasourires

Une réflexion sur “Suivez-moi pas à pas dans un projet (5) : les p’tites boîtes ! 

Laisser un commentaire

