Suivez-moi pas à pas dans un projet (4) : les photophores

S’il est bien un élément que j’affectionne c’est bien les photophores à led !

  • D’abord parce qu’il n’y a aucun risque avec des enfants (ou sans enfants d’ailleurs !),
  • Que cela confère une ambiance chaleureuse et intimiste à chaque table (généralement j’en dispose trois pour une table de 4),
  • et dernière raison j’y place les motifs parfaitement coordonnés à mon thème et déclinés dans les coloris voulus, ici orange fuchsia et rose !

Vous les voyez donc en lumière naturelle et éclairés à la nuit tombée, bon je vous l’accorde le noir n’est jamais complet lors d’un dîner mais c’était pour vous montrer les effets des arbres ajourés !

On arrive presque à la fin du projet, demain je vous montre un dernier « détail » et ce week-end vous découvrirez le résultat au complet !

À très vite pour vous les faire découvrir !

Photophores à LED arbres©Lapetitefabriqueasourires

Photophores à LED arbres©Lapetitefabriqueasourires

Photophores à LED arbres©Lapetitefabriqueasourires

Photophores à LED arbres©Lapetitefabriqueasourires

Photophores à LED arbres©Lapetitefabriqueasourires

Photophores à LED arbres©Lapetitefabriqueasourires

Photophores à LED arbres©Lapetitefabriqueasourires

Photophores à LED arbres©Lapetitefabriqueasourires

Photophores à LED arbres©Lapetitefabriqueasourires

Photophores à LED arbres©Lapetitefabriqueasourires

Une réflexion sur “Suivez-moi pas à pas dans un projet (4) : les photophores

Laisser un commentaire

