Suivez-moi pas à pas dans un projet (3): les marques-pailles

Hello,

Vous aviez peut être déjà vu d’autres marques-paille (petits nœuds pour pâques, ou flocons et étoiles pour noël ) sur ma petite boutique alittlemarket http://www.alittlemarket.com/boutique/la_petite_fabrique_a_sourires-212342.html

Cette fois-ci aussi je ne voulais pas que les p’tits loustics soient en reste ! Ils ont donc eu droit aussi à leur marque place. Et comble de bonheur ils ont meme choisi eux-mêmes les coloris : rose pour poussinette et orange pour les deux cousins 🙂

Elles vous plaisent mes p’tites pailles ? ^-^

À demain pour un prochain épisode !

Marque-paille thème arbre ©Lapetitefabriqueasourires

Marque-paille thème arbre ©Lapetitefabriqueasourires

Marque-paille thème arbre ©Lapetitefabriqueasourires

Marque-paille thème arbre ©Lapetitefabriqueasourires

Marque-paille thème arbre ©Lapetitefabriqueasourires

Marque-paille thème arbre ©Lapetitefabriqueasourires

Marque-paille thème arbre ©Lapetitefabriqueasourires

Marque-paille thème arbre ©Lapetitefabriqueasourires

3 réflexions sur “Suivez-moi pas à pas dans un projet (3): les marques-pailles

Laisser un commentaire

