Suivez-moi dans un projet pas à pas …

Ca vous dirais de suivre les étapes d’une décoration d’anniversaire ?
Dès ce soir  je vous donne le destinataire, le thème et les couleurs et chaque soir je vous présenterais une étape !

Allez c’est parti, suivez moi …

Il s’agit des 90 ans de ma grand-mère, j’ai donc choisi le thème de l’arbre (non pas celui de l’automne qui perd ses feuilles et qui aurait eu une symbolique bien triste) mais l’arbre de la vie : les racines fortes et solides portant les branches se ramifiant continuellement comme nos générations et les p’tits bout d’chou à venir.

Pour les coloris il me fallait m’associer aux couleurs du restaurant lyonnais où nous allions fêter cela. L’intérieur étant majoritairement orange çà ne m’arrangeait pas, moi qui ne voulait pas de couleurs automnales…Alors j’ai mixé du fuchsia, du rose clair et du orange.

Voici donc la première étape avec les petites fleurs décoratives qui parsèmeront la table…

Une réflexion sur “Suivez-moi dans un projet pas à pas …

Laisser un commentaire

