▴▴▴▴▴▴▴▴ Mon tout premier concours ▴▴▴▴▴▴▴▴

Bonjour, bonjour,

Pour vous remercier de votre fidélité et vivre la rentrée avec le sourire … j’ai envie de vous offrir votre création préférée… !!
Alors c’est simple, pour jouer, il suffit d’ :

1★Être FAN de ma page Facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=292527537617231&fref=ts
2★ PARTAGER sur Facebook le concours en mode public (sinon je ne pourrai pas vérifier la publication) et si vous voulez taguer des amis, c’est bien aussi…
3★ Dites-moi en COMMENTAIRE Facebook celle que vous préférez n° 1 ou n° 2

Le concours se terminera mercredi 2 septembre à minuit !

▴▴▴▴▴▴▴▴ Bonne chance à toutes et tous ▴▴▴▴▴▴▴▴

Jeu réservé à la France métropolitaine

Pour vous remercier de votre fidélité et vivre la rentrée avec le sourire … j'ai envie de vous offrir votre création préférée... !!

Laisser un commentaire

