La valisette enchantée !

Je suis heureuse de vous faire découvrir le petit kit naissance que j’ai réalisé pour ma petite nièce née il y a quelques jours.  

J’ai utilisé le pas à pas y de  cultura « la valisette enchantée » http://www.cultura.com/creativ-enfants-valisette-enchantee.html

Et j’y ai assorti une petite carte et 8 body aux motifs tout doux ! De quoi faire sourire cette petite princesse et ces parents quand ils l’habilleront ^_^ et quand elle sera plus grande lorsqu’elle y déposera tous ses trésors !

  
    
    
 

Laisser un commentaire

